Chers parents et enfants,

LETTRE AUX ADHERENTS

Le 16 avril dernier, la Direction des Sports et de la Vie associative de Vélizy nous a transmis un courriel dans lequel il est indiqué qu'en raison des conditions sanitaires actuelles, la Municipalité a décidé de maintenir fermés tous les équipements sportifs et festifs et ce, jusqu'à mi-juillet prochain. Cette décision officielle est liée aux mesures de précaution imposées pour parer le COVID 19 ( distanciation sociale, gestes sanitaires...).

De fait, cela nous conduit à la fin de la saison sportive pour toutes les disciplines pratiquées au sein de notre Club  (Judo, Taïso, Ju-Jitsu, Baby judo et Baby Bouge ).

D'ores et déjà, nous réfléchissons aux conditions de reprise pour la saison prochaine qui devront s'adapter aux recommandations sanitaires, le judo étant un sport de contact.

Par ailleurs, si les délais sont respectés malgré la situation inédite actuelle, nous devrions intégrer, dès septembre, notre nouvelle structure dans le complexe sportif  VAZEILLE,   sis rue du Général Exelmans.

Nous espérons vous retrouver aussi nombreux et nous comptons sur chacun d'entre vous pour faire vivre le club qui entrera dans sa 70ème année.

L'équipe dirigeante  souhaite une bonne fin d'année scolaire pour les enfants et de très bonnes vacances à tous.

                Le bureau,  Le Président

                                 Pascal Greatti

 

Ci-joint un petit mot de vos professeurs

Bonjour à tous,

Il semblerait que notre travail pédagogique entamé depuis le début de la saison va devoir attendre jusqu’au mois de septembre et nous le regrettons tous.

Nous sommes malheureusement dans cette situation de ne plus pouvoir transmettre à nos loulous, en cette fin d’année scolaire qui devait être riche en évènements avec le dernier Challenge du jeune Samouraï, des remises de ceintures, un cours parents/enfants, un cours taîso/judo, des remises de récompenses et une sortie de fin d’année….

Céline, Dorian, Rachid et moi-même travaillons sur le retour d’activité en septembre afin que tous les adhérents ne perdent aucun avantage. Les ceintures seront remises avec l’examen d’ici décembre et personne ne perdra donc ses acquis.

Nous nous engageons, avec l’équipe du bureau, sur une poursuite de notre projet pédagogique et organisons nos séances et notre savoir-faire en vue de l’ouverture de notre nouveau dojo Vazeille en septembre 2020 avec vous tous nous l’espérons sincèrement.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et prenez soin de vous.

Xav&Cel&Do&Rach 

 

https://www.lespritdujudo.com/actualites/jean-luc-rouge-montrer-que-nous-sommes-prets

Pour nous suivre :

www.judo-velizy.com

https://www.facebook.com/judoclubvelizy/

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.