Devant une assemblée participative,après présentation du rapport moral, de l'état des finances du club (qui présente un léger déficit), du budget prévisionnel 2011 2012, adoptés sans opposition, trois personnes étaient candidates au comité de direction en remplacement de Marc Bourguet démissionnaire, les membres de l'assemblée ont élu Pascal Fauchart membre du bureau. Nous remercions ici les 2 autres candidates, Muriel et Valérie, de leur bonne volonté.
Ensuite réunion des membres du bureau pour pourvoir au vote du Président, du trésorier, et du secrétaire.
Ont été élus tous les trois à l'unanimité:
Secrétaire: Joël Kierlbuscke.
Tésorière: Conchi Moreno.
Président: Franck Liguori.
Thierry Coudert reste membre du bureau, et a de nouveau été félicité pour sa présidence de huit années à la tête du club.
Bravo à notre nouveau Président, à qui nous souhaitons bon courage et un mandat aussi long que celui de ses prédécesseurs.
Photos des membres du bureauContact