Envie de participer ?

avant le départ en vacances

Derniers cours judo et taïso ....sortie  fin de saison

Restez connecter, infos à suivre....

Bonjour,

À peine les entrainements ont repris que la fin de la saison sportive approche déjà

Cette année encore a été bouleversée par la pandémie et nous avons fait notre possible pour vous accueillir le plus souvent possible dans nos locaux.

D’ailleurs nous en avons profité pour emménager dans le nouveau centre pluridisciplinaire Jean Lucien Vazeille.

En tant qu'adhérent de cette année, vous avez dû recevoir votre dossier de renouvellement.

Je conseille au renouvelant Eveil Judo (section Baby) d'effectuer la réinscription avant la fête des associations des 11 et 12 septembre 2021, ce qui nous permet de réserver votre créneau, les places étant limités à 25 élèves par cours.

N’oubliez pas, cette année le gouvernement a mis en place le certificat du sportif mineur qui dispense d'un certificat médical. Encore une fois, c'est un choix personnel et le certificat médical est bien sur toujours accepté.

 

Nous terminerons officiellement les cours le mercredi 30 juin 2021 pour toutes les activités du club, donc le Judo, Jujistu ainsi que le Taiso.

Comme tous les ans, des sessions durant le mois de juillet sont proposées sans supplément de cotisation pour le Judo/Jujistu Adulte ainsi que pour le Taiso.

Les cours de Judo/Jujistu été sont prévus les 5/7/12/19 et 21 juillet aux horaires classiques de ces jours (19h15-20h45)

Les cours de Taiso été sont prévus les 2/7 et 9 juillet, des cours complémentaires les 16/21 et 23 juillet seront à vérifier à discrétion de la disponibilité d'un encadrant. Les horaires sont les horaires classiques des mercredis et vendredis

Les enfants du 3eme cours qui participent aux cours adultes du samedi sont les bienvenus

 

En vous souhaitant un bel été,

On vous attend nombreux pour notre prochaine saison sportive

 

Sportivement

Le Président, le bureau.

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.